Participation modeste mais participation tout de même Certains d’entre vous attendent les résultats du concours « ensemble en selle » qui s’est terminé le 31 mai. Remercions
Étiquette : Fabien Lemaire
12 Juin 2021 à Lille : sabre M15 individuels
3 sabreurs Wattrelosiens engagés et un doublé de bronze !!! Après les M17 à Wattrelos, ce fut au tour des M15 à Lille de combattre
Rentrée 2021 : le club vous présente son plan de relance.
Nous répondons à vos questions 🙂 Plusieurs personnes nous questionnent au sujet de l’activité future du club : Allons-nous reprendre l’escrime à la rentrée de
6 Juin 2021 à Wattrelos : fleuret M17 individuels et équipes
Ils ont eu chaud nos jeunes !!! Pour conclure ce week-end compétitif, les fleurettistes de 4 clubs des Hauts de France sont venus ce dimanche
5 Juin 2021 à Wattrelos : sabre M17 individuels
6 sabreurs Wattrelosiens engagés et 5 médailles au compteur !!! Le Comité Régional d’Escrime des Hauts de France, marquée par la présence de Pascal LEBIGOT,
« Ensemble en Selle » un premier mai à deux roues
Il faisait frais mais avec un soleil radieux tout est possible …. même avec une crevaison : Un petit groupe s’était réuni ce samedi matin

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.