Calendriers et classements

Si vous souhaitez participer aux compétitions de la saison 2022-2023, vous pouvez consulter le panneau d’affichage situé à l’entrée de la salle d’armes et vous inscrire auprès du Maître d’Armes.

Utilisez les formulaires relatifs aux frais d’engagement et de déplacement pour vous faire indemniser selon le barème en vigueur => extrait « ne seront remboursés que les déplacements inscrits au calendrier FFE supérieurs à 250 km du club et hors région HAUTS DE FRANCE, avec optimisation du déplacement le moins cher : train, avion, voiture avec obligation de covoiturage ».

Calendrier régional => C’est la page officielle en vigueur

Classement régional

Pour vous y retrouver dans les dates nous vous avons préparé une synthèse pour les deux armes enseignées au club.

1/ Le sabre : mise à jour du 29 octobre 2022 

2/ L’épée : mise à jour du 8 novembre 2022 (changement sur fond jaune)

Important : Maître Eric Brabant n’est jamais disponible le samedi car il donne cours dans son club principal. Si la compétition a lieu un dimanche il peut parfois accompagner les tireurs à votre demande. Cela implique que les épéistes aillent en compétition de manière autonome comme le font souvent les séniors, en empruntant 2 épées réglées « poids/pige » au club par tireur et à ramener au cours suivant impérativement. Il faudra alors apprendre à tirer sans les conseils du maître d’armes.

Laisser un commentaire