2 sabreurs ont participé à ces épreuves nationales ! Hugo et Clarisse accompagnés de Damien se sont rendus à Tarbes où ils ont pu croiser
Catégorie : Résultats M17
1er mars 2026 : Deux M 17 à Beauvais!
2 sabreurs ont participé aux épreuves régionales ! « un gars une fille » ont formé la délégation wattrelosienne pour cette ultime épreuve régionale individuelle M17 sabre
14 et 15 février 2026 : Nos séniors en N2 à Strasbourg !
4 sabreurs ont participé aux épreuves nationales alsaciennes ! Une délégation wattrelosienne a passé ce week-end de Saint Valentin à Strasbourg pour croiser le fer
19-20 octobre 2025 : nos M17 à séniors en épreuve nationale à Charleville Mézières
3 Catégories présentes pour le 1er circuit national ! 10 sabreurs de M17 séniors auront été accueillis dans les Ardennes pour participer à la première
12 octobre 2025 : M11 jusque M20 à Saint Quentin : 13 compétiteurs Wattrelosiens … et moisson de médailles !
Un club totalement engagé dans cette première épreuve Ce ne sont pas les kilomètres qui auront découragés nos sabreurs le 12 octobre dernier pour participer
10 mai 2025 : Championnat de France M17 à Gémenos
4 participants pour le premier championnat de France de la saison Ce sont deux sabreurs et deux sabreuses du club qui se sont présentés au

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.