« Faites du sport » le 3 juillet à Wattrelos : besoin de vous !!!

Enfin le premier forum des sports à Wattrelos !!!

Tant réclamé par les clubs wattrelosiens depuis de nombreuses années, ce qu’on peut qualifier de « premier salon des sports de Wattrelos »,  va se tenir le 3 juillet sur l’ensemble des installations sportives au stade du Crétinier. Cela devait initialement se tenir en juin mais pour les raisons sanitaires que vous connaissez la municipalité a été contrainte de repousser la date.

L’objectif de cette manifestation, co’organisée avec l’Office Municipale des Sports, qui se déroule non-stop de 10h à 17h est de permettre aux familles de proposer des essais à leurs enfants en vue d’une inscription à la rentrée de septembre 2021 parmi l’un des 15 clubs présents ce jour là.

Nous avons donc besoin essentiellement de jeunes à partir de M15 pour aider des enfants à s’équiper (veste + masques + armes mousses et plastiques) et encadrer leurs essais avec désinfection du matériel prêté=> Damien commence déjà la mobilisation car il sera à Paris pour les finales M15 ce jour là. L’idéal serait que les tireurs du club se relayent par groupes de 2 ou 3 sans oublier de ramener le pique nique du midi pour ceux qui resteront sur place.

Evidemment les adultes sont invités à aider et seconder les membres du bureau pour renseigner les familles. Quoi de mieux qu’un parent puisse aussi donner son avis à un autre parent ce jour là ?

La présence du club doit être de 09h00 à 18h00 au gymnase du Crétinier (plan en photo) si on prend en compte l’installation et le rangement.

Une belle vidéo a été mise en ligne par notre service municipal des sports dans laquelle notre club a sa place évidemment.

D’avance merci de votre engagement car même si c’est une première, et qui sera donc imparfaite, il faut que nous soyons « au top » sur notre stand afin d’attirer un nouveau public vers la salle d’armes qui a encore une belle capacité d’accueil.

Pour venir nous aider écrire à club@escrime-wattrelos.fr et donner votre horaire de présence