Les survêtements du club sont arrivés !!!

Intersport Clubs & Collectivités habille nos tireurs en Le Coq Sportif

Comme vous le savez, nous avons une équipe sabre masculine qui évolue au niveau nationale 3. Cela permet au club de prétendre à une aide financière du Conseil Régional des Hauts de France relative au développement du sport de haut niveau

Parmi les actions subventionnées, le club a décidé de s’équiper de 20 survêtements marqués coeur et dos du logo du club afin d’accroître notre visibilité sur les circuits nationaux et mieux nous représenter sur les podiums.

Ce projet a été initié et conduit par Pierre Lemaire, éducateur du club, dès le printemps 2020 déjà. Crise sanitaire oblige nous avions suspendu cet investissement et il est temps cette saison de reprendre nos dépenses d’investissement

Le Coq Sportif étant partenaire des JO 2024 et des équipes de France il a paru naturel à Pierre de se mettre en recherche d’un fournisseur proposant cette marque aux produits de qualité.

Ainsi c’est Intersport Clubs & Collectivités qui nous a proposé une offre partenaire particulièrement intéressante et permis de faire l’acquisition de 20 ensembles à des tailles différentes.

Ces survêtements sont la propriété du club et seront prêtés aux tireurs pour les épreuve en dehors du territoire régional dans un premier temps. La première sortie avec cette nouvelle tenue sera l’épreuve de Strasbourg des 30 et 31 octobre.

Il n’est à ce jour pas prévu de vendre ces survêtements aux adhérents … mais nous pourrions facilement céder fasse à la pression des tireurs et des familles désireuses de s’équiper 😉 sous condition d’un achat conséquent pour obtenir une offre groupée intéressante.

…. à suivre les futurs t shirts …

Les photos