L’équipe dirigeante du club change pour 2020-2021 … et pas seulement

Un changement de président au club

Président jusque décembre 2017 et devenu co-président en septembre 2019 après deux saisons de discrétion associative,  Fabien Lemaire reprend pleinement la fonction de président du club.

Quentin Delaissez qui était le second co-président devient vice-président. L’occasion est donnée ici de le remercier grandement d’avoir repris « à la volée » la présidence de 2017 à 2019, d’avoir maintenu le navire à flot et enfin de participer à la transition en douceur lors de la saison passée 2019-2020 par la mise en place d’une co-présidence.

Le reste du conseil d’administration reste inchangé et vous trouverez sa composition à cette page  Vos contacts

Notez que nous allons essayer de faire une Assemblée Générale par visioconférence courant décembre si les conditions le permettent.

Du changement aussi du coté des instances fédérales et locales

  • A la tête de la Fédération Française d’Escrime, au terme d’un scrutin aussi passionné que passionnant, Bruno Gares succède à Isabelle Lamour. Le club remercie madame Lamour pour tout le travail accompli durant ses différents mandats et souhaite pleine réussite à monsieur Gares.
  • Le Comité Régional d’Escrime des Hauts de France (que certains appellent encore « la ligue ») a reconduit Luck Martin Bouyer dans ses fonctions de président pour un troisième mandat consécutif. Nous lui souhaitons une belle poursuite dans ses missions.
  • Enfin le Comité Départemental d’Escrime du Nord devient l’Association des Clubs d’Escrime du Nord (ACEN59) avec à tête une toute nouvelle équipe dirigeante .
    • Patrick Deliège, président (ancien secrétaire) succédant à Francine Brassart et président du club d’Armentières
    • Jérôme Messiant, secrétaire succédant à Patrick Deliège et maître d’Armes à Grande Synthe
    • Fabien Lemaire, trésorier, succédant à Christophe Ostrowski et président du club de Wattrelos.