Covid-19 : Arrêt des cours d’escrime

Fermeture du club … Espérons que ce soit la dernière ligne droite …

Ce n’est pas une surprise. Comme vous l’avez tous compris, suite aux déclarations gouvernementales du jeudi 14 janvier 2021, le club est une nouvelle fois contraint de fermer ses portes pour tout le monde et ce pour une durée de 15 jours minimum ce vendredi 15 janvier à l’issue du cours (sauf si annulé par manque de tireurs)

Les mesures de chômage partiel vont une troisième fois être mises en oeuvre afin de protéger nos deux salariés mais aussi les finances du club. Remercions Alexandre, notre trésorier, pour tout ce suivi de l’emploi depuis mars 2020 car en plus de la gestion courante de nos finances, cela lui occasionne un surcroît de travail.

Les mesures compensatoires pour les adhérents seront annoncées en fin de saison … car elle se cumulent annonce après annonce …

Espérons que nous pourrons, comme à Noël, dispenser des cours au moins aux mineurs durant les congés d’hiver et de printemps. Une nouvelle fois les adultes payent un lourd tribu à cette crise sanitaire et la priorité sera mise sur cette catégorie bien évidemment. 

Ce qui est positif, car il y en a toujours en toute circonstance, aura été d’ouvrir une semaine avant les dernières vacances jusqu’à ce jour pour le bien des enfants dès que cela nous a été autorisé … c’est toujours ça de pris à « l’ennemi invisible » et ce fut bon de revoir les jeunes escrimeurs heureux et parents souriant.

 
A demain 18h pour l’assemblée générale 
Prenez soin de vous !
Le bureau et les enseignants