Premier « vrai » déplacement pour nos jeunes. 4 tireurs ont fait le déplacement en région orléanaise pour affronter les meilleures lames venues de toute la
Étiquette : Fabien Lemaire
12-13 Mars 2022 à Roubaix : Circuits nationaux M17 et Senior
8 tireurs engagés en circuit national. Les épreuves régionales c’est bien mais les circuits nationaux c’est mieux même si l’accès aux podiums est réservé
29-30 Janvier 2022 : M9 à M17 à Wattrelos … Les M17 champions de région par équipe
Deux jours d’épreuves à Wattrelos avec des podiums « presque » partout. Proposer et maintenir des épreuves malgré le peu de participants en regard des belles années
23 Janvier 2022 : M15 Sabre individuel 1/4 de finale – Zone H2032 à Montdidier
Epreuve de zone pour nos M15 Les compétitions s’enchainent pour tous nos tireurs et nos M15 goutent le niveau nationale dans cette épreuve de
09 Janvier 2022 : M15 Sabre individuel coupe ELO Hiver à Saint Quentin
Première Coupe ELO pour les M15 du club La première coupe ELO de la saisons s’est déroulé à Saint Quentin et a permis à
Les voeux 2022 du président.
Chers amis Sportifs,Le 18 décembre 2021, les deux tiers du club étaient réunis pour participer à la fête de Noël et enfin se retrouver autour

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.