19 Mars 2022 à Saint Jean de la Ruelle, M15 sabre individuel : 1/2 finale de la fête des jeunes

 

Premier « vrai » déplacement pour nos jeunes. 

4 tireurs ont fait le déplacement en région orléanaise pour affronter les meilleures lames venues de toute la France en vue de se qualifier pour la phase finale des championnats de France de la catégorie M15 qu’on appelle encore de nos jours la « fête des jeunes » et qui demeure la plus grosse compétition au monde en termes d’organisation et du nombre de participants.

Pour certains c’était le premier déplacement avec hébergement et tous auront compris ce que veut dire le nouvel adage : « les voyages forment les tireurs ». 😀

Cette épreuve vient à point nommé après la prise d’expérience de la semaine précédente à Roubaix où certains auront tiré en surclassement avec les M17 dans un niveau très relevé éprouvant les corps … et le mental qu’il faut garder d’acier comme sa lame !

En M15 individuel 

Chez es Messieurs:

  • Dewaele Esteban 59ème
  • Desoubrie Ewen 77ème
  • Tytgat Mathis 130ème
  • Dal Lilian 146ème

Félicitations à nos tireurs pour cette épreuve, sachant qu’il reste à attendre les classements finaux pour voir qui sera qualifié pour participer à la finale des championnats de France !

Merci à Damien et Mahidine pour l’accompagnement et aux parents qui restent les premiers supporters du club en apportant une « chouette » ambiance sur et, en dehors des pistes.

 

Crédit Photo : famille Dewaele