C’est la pratique du fleuret qui est enseignée avec le respect de la convention lors des assauts. Maître KRAJ très investi dans cette mission, a confié qu’il avait du adapter la séance en tenant compte du fait qu’il enseignait à des élèves qui sortaient déjà de 3 ou 4 h de cours. Il faut donc que la séance soit un maximum ludique pour leur permettre de « se vider la tête » en vue de la reprise des cours de l’après-midi.
Néanmoins le président aura constaté que la qualité restituée par ces jeunes étaient au rendez-vous et qu’ils savaient déjà être sérieux sans se prendre au sérieux.
C’est naturellement avec enthousiasme que nous accueillons l’avenir de ce projet commun à nos deux structures dont l’objectif reste l’épanouissement des jeunes par une activité sportive. Ce partenariat est prévu de se poursuivre à compter de septembre 2023 .
Un diplôme a été remis à chaque participant. Outre la reconnaissance de participation à l’atelier, ce diplôme est également une invitation à rejoindre le club avec en cadeau de bienvenue un gant 3 armes et la location de la tenue offerte la première année.
Merci à madame Cathy JACQUET, pour sa confiance renouvelée, à Damien KRAJ pour son enseignement de qualité et aux élèves présents ce jour là qui se sont montrés dignes de porter la tenue d’escrimeur.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.