Nouveau podium pour les M13 du club Dans la nouvelle formule ELO, il est prévu des coupes dans la saison, en plus des rencontres, qui
Catégorie : Compétitions
28 Novembre 2021 : M15 Sabre individuel régional à Amiens …. et nouveau podium
Nouveau podium pour les M15 du club Après une épreuve ELO à Roubaix, nos M15 signent leur retour en circuit régional « classique » avec poule et
20 et 21 Novembre 2021 : Sabre M11 à Seniors à Roubaix …. L’équipe séniors championne de région !
Wattrelos en force avec deux podiums Ce sont pas moins de 13 tireurs qui se sont déplacés chez le club voisin et ami de Roubaix
14 Novembre 2021 : M15 Sabre individuel ligue ELO à Roubaix …. et premier podium
Première épreuve ELO pour les M15 du club Nouveauté dans l’organisation des épreuves nos M15 ont gouté au circuit ELO qui permet, à la faveur
31 Octobre 2021 : M17 Sabre individuel à Strasbourg
Nos féminines en circuit national ! Le démarrage de la saison sportive se conjugue au féminin au Club d’Escrime
3 et 4 juillet 2021 à Paris : Fête Des Jeunes 2021 avec deux paticipants
Jeanne et Quentin aux championnats de France M15 !!! Il aurait été injuste pour nos jeunes tireurs de commencer cette nouvelle saison sportive sans clore

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.