Assemblée Générale du vendredi 24 juin 2016 18h : Comme d’habitude tout le monde vient !!!

Assemblée Générale

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers adhérents,

Le Club d’Escrime de Wattrelos a l’honneur de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle, indispensable au bon fonctionnement de notre association :

Le vendredi 24 juin 2016 à partir de 18h00

A la salle d’armes de la Cité des Sports

Rue Amédée Prouvost à Wattrelos

Je profite de ce courrier pour vous préciser que le matériel loué au club devra être rendu propre (veste, pantalon et sous-cuirasse) et en bon état à un membre du bureau pendant les préinscriptions des mardi 28 juin et vendredi 01 juillet 2016 au plus tard pour la restitution du chèque de caution. En cas de non restitution du matériel loué après cette date, le CEW sera en droit d’encaisser le chèque de caution sans préavis. Toutes les tenues doivent être rendues pour marquage prévu cet été et ne peuvent en aucun cas être conservées pour la rentrée de septembre 2016

Le programme de l’AG est le suivant :

• 18h00 : Accueil des adhérents et des familles :A cette occasion, un film retraçant tous les événements de la saison et tous les résultats de nos tireurs en compétition sera présenté aux familles.
  • 18h15 : Allocution de bienvenue.
  • 18h20 : Rapport moral du Président.
  • 18h40 : Compte-rendu financier du Trésorier.
  • 18h50 : Bilan sportif du Maître d’Armes :Remise des blasons et des récompenses aux tireurs présents.
  • 19h10 : Elections des membres du Conseil d’Administration.  Présentation des membres sortants et des candidats. Les candidatures et motivations sont à remettre par écrit à un responsable du club au plus tard le 17 juin 2016.
  • 19h20 : Réponses aux questions diverses. :Les questions et doléances sont à adresser sur papier libre à un membre du bureau ou dans la boîte aux lettres placée à l’entrée de la salle ou par Email avant le 17 juin 2016.
  • 19h30 : Fin de l’Assemblée Générale.

Vote du montant de la cotisation annuelle, des horaires et de la date de reprise des cours.

A l’issue de l’Assemblée Générale, CEW est heureux de vous convier à son traditionnel pot de l’amitié qui fixera le terme de ce rendez-vous.

Comptant vivement sur votre présence, le Club d’Escrime de Wattrelos vous prie d’agréer, l’expression de ses salutations sincères et sportives.

Le Président du CEW.

Fabien LEMAIRE