Club d'Escrime de Wattrelos

Exprimez-vous, Escrimez-vous !

17 octobre à la salle d’armes : initiation avec Amitié Motards

amitiemotards

Chers amis sportifs 

Un nouvel événement vient s’inscrire dans la vie du club en ce premier samedi des vacances. La vie associative est riche dans notre commune et permet des rencontres inter associations. C’est ainsi que certains chevaliers du 21 ème siècle habitués à chevaucher de grosses cylindrées vrombissantes vont venir s’initier à notre belle discipline.

L’arme sera l’épée et la formule choisie sera similaire à celle proposée au Raid’Louffes en 2 fois 3 minutes.

Cette manifestation se déroulera à la salle d’armes le samedi 17 octobre de 14h à 16H.

Je remercie les épéistes, hommes et femmes de bien vouloir se porter volontaires et de s’adresser à Romain ( lui écrire ) pour confirmer leur participation car nous manquons de tireurs et de 2-3 personnes pour venir aider à équiper les participants.

Sur le même principe que le salon handisport il serait de bon ton que ceux qui profitent le plus du club viennent donner 2h de leur temps ce 17 octobre …. la console de jeu ne disparaitra pas de vos foyers durant ce temps là je pense …

C’est une nouvelle opportunité de promouvoir de notre sport qui en surprend toujours plus d’un et qui permet surtout de s’amuser dans un cadre convivial.

J’ai beaucoup d’admiration pour cette association dont le président, Patrick MARROUCKI, sait animer une équipe de bénévoles hors du commun que vous retrouvez sur nombres de manifestations de la vie associative wattrelosienne. Alors offrons leur un accueil digne de ce nom ils sauront nous le rendre à leur façon j’en suis certain.

Fabien Lemaire, président du CEW

Laisser un commentaire