11 février à Wattrelos : M15-M20 à l’épée : salle comble

Après la rencontre départementale de la veille place au circuit régional M15 et M20.

Un week-end extrêmement chargé pour le club wattrelosien qui aura organisé une rencontre départementale M11-M13 le samedi 10, envoyé une délégation M15-M20 sabre à Beauvais le 11 février et qui ce même jour organise des épreuves régionales épée qui auront réuni plus de 80 épéistes de la région.

Si la moitié du cours épée de maître Eric Brabant ont participé le 10 février, seule une épéiste M17 aura tiré en surclassée ce dimanche 11 février les autres ayant des obligations les empêchant de concourir .

 

Les résultats :

En M20 épée dames individuels  : Première épreuve pour Laura ! 

  • Roger Laura (M17) 12ème

Félicitations à notre épéiste, Eric Brabant le maître d’armes pour ce résultat..

Le succès de cette organisation n’aurait pas été possible sans le concours remarquable, et remarqué des clubs participants qui n’ont pas tari de remerciements, de tous les bénévoles et des services municipaux.

Le président du club, Fabien Lemaire, adresse ainsi ses remerciements à :

  • A la municipalité et le personnel de la cité des sports en particulier pour l’aide logistique.
  • A tous les adhérents qui, du vendredi au dimanche soir, ont participé à la mise en place et au démontage du dispositif.
  • Aux tireurs, conjoints et parents bénévoles du week-end pour la tenue de l’espace restauration du hall d’accueil sous la responsabilité de Jason Room et secondé de : Maïté, Corentin, Valentin, Mélodie, Christophe, Christine le dimanche et Claire le samedi ) … et leurs sourires offerts à tous.
  • Aux parents, conjoint(e)s  « pâtissiers » d’avoir régalé tout le monde.
  • Aux arbitres présents, sans oublier notre référente Caroline Lescroard pour son travail remarquable.
  • Aux tireurs, encadrants et familles venus de toute la région et même plus pour certains.
  • Et, bien évidemment, à l’engagement des membres du conseil d’administration et de l’équipe enseignante; Alexandre, Clément, Damien, Eric, Fabien
  • Aux « gros » bras pour la manutention des pistes et du Dojo; Fabien, Alexandre, Clément, Donatien, Eric, Christophe (encore lui), Romain, Pierre, Jacques, Jean François, Matthieu, Lieven, Raphaelle et tout le groupe « ados ».
  • Mention spéciale à Christophe, parent qui n’avait pas de tireur engagé mais qui nous a aidé du vendredi soir au dimanche soir tant à la manutention qu’à l’espace restauration.
LinkedIn
Share
WhatsApp
FbMessenger