16 au 18 juin 2017 à Paris : Fête Des Jeunes 2017 avec du bronze en équipe

3 sabreurs du club aux championnats de France M14 et M17 année 1 

Après la belle réussite collective aux masters du 11 juin dernier, la dernière étape était les finales nationales de la saison pour les M14 et les M17 année 1.

Même si le rêve de médaille est toujours présent, le premier objectif pour notre club est déjà de travailler toute la saison afin de positionner un ou plusieurs tireurs à cette épreuve prestigieuse et qui peut impressionner les plus jeunes pas sa dimension hors normes.

Cette saison 3 sabreurs ont ainsi participé pour notre plus grande fierté.

  • Le 16 juin Pierre Lemaire, M17 année 1, a tiré en individuel et a terminé à l’honorable place de 19 même si nous espérions le voir se classer dans les 16 premiers.
  • Le 17 juin Alex Herbaut, M14, a tiré en individuel et a terminé à la place 70. La aussi Damien aurait aimé le voir aller au T64 mais c’est la dure loi du sport.
  • Le 18 juin Alex Herbaut dans l’équipe Nord Pas de Calais ramène une médaille de bronze N3 et nous en sommes très heureux … lui le premier 🙂
  • Enfin ce même 18 juin Justine Biérent, M 14, tire dans l’équipe Nord Pas de Calais, mais aura moins de réussite en se plaçant à la 23ème place.

Bravo à tous trois pour cette belle participation qui clos l’engagement de toute une saison

C’est ainsi que se termine la saison pour tout le monde …. sauf pour Damien qui participera au championnat du monde des maîtres d’armes le 30 juin prochain !!!