13 et 14 juin 2015 à Thonon les Bains Challenge de France Benjamins
6 benjamins …. et un lion … Avec 6 benjamins, le maître d’armes, un arbitre et plusieurs parents c’est une petite colonie de 17 personnes
6-7 juin 2026 : Championnat de France Séniors à Orleans: 5 sabreurs du club présents !
31 mai 2026 Masters à Compiègne : Wattrelos 3 fois en bronze
16 et 17 mai 2026 : Championnat de France M20 à Fâches Thumesnil : un week-end chargé
10 mai 2026 : Championnat de France M23 à Soissons : première participation du club !
3 mai 2026 : M11 et séniors à Chaumont en Véxin: 10 compétiteurs Wattrelosiens … et 3 belles médailles !
14 et 15 mars 2026 : Deux M 17 au circuit national de Tarbes
8 mars 2026 : circuit national séniors à Roubaix
1er mars 2026 : Deux M 17 à Beauvais!
14 et 15 février 2026 : Nos séniors en N2 à Strasbourg !
31 janvier et 1er février 2026 : Le club 3 fois en or lors des épreuves départementales et régionales de Wattrelos
6 benjamins …. et un lion … Avec 6 benjamins, le maître d’armes, un arbitre et plusieurs parents c’est une petite colonie de 17 personnes
Deux wattrelosiennes en or Sur les traces de leurs ainés cadets nos filles minimes sont revenues avec une très belle médaille d’or en Nationale 2
7 tireurs : tous médailles !! Les championnats de France cadets 2015 sont terminés, le club d’escrime de Wattrelos revient avec 3 médailles !!!!! La première
Pour une zone ce sont finalement les tireurs de notre ligue qui se sont déplacés à Dunkerque dans leur nouvelle salle d’armes. Comme tout au
Nos voisins du club de Mouscron nous avaient sollicité car à moins de 5 de km il est facile d’organiser des échanges inter club entre
3 sabreurs ont participé à la denière épreuve junior de la saison ce dimanche à Douai chez les garçons sur 11 participants : Clément Ducyk
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.