Les voeux 2026 du président.
Chers amis Sportifs, Le 13 décembre 2025, nous étions 250 pour participer à la fête de Noël et nous retrouver autour d’un événement festif inscrit
6-7 juin 2026 : Championnat de France Séniors à Orleans: 5 sabreurs du club présents !
31 mai 2026 Masters à Compiègne : Wattrelos 3 fois en bronze
16 et 17 mai 2026 : Championnat de France M20 à Fâches Thumesnil : un week-end chargé
10 mai 2026 : Championnat de France M23 à Soissons : première participation du club !
3 mai 2026 : M11 et séniors à Chaumont en Véxin: 10 compétiteurs Wattrelosiens … et 3 belles médailles !
14 et 15 mars 2026 : Deux M 17 au circuit national de Tarbes
8 mars 2026 : circuit national séniors à Roubaix
1er mars 2026 : Deux M 17 à Beauvais!
14 et 15 février 2026 : Nos séniors en N2 à Strasbourg !
31 janvier et 1er février 2026 : Le club 3 fois en or lors des épreuves départementales et régionales de Wattrelos
Chers amis Sportifs, Le 13 décembre 2025, nous étions 250 pour participer à la fête de Noël et nous retrouver autour d’un événement festif inscrit
Clarisse en Bronze en M17 A peine remis de la fête de Noël du 13 décembre (article à paraître) il faut déjà se remettre en
Une fin d’année en grand pour l’escrime wattrelosien ! Incontournable moment de la vie associative du club, la fête de Noël a réuni ce samedi
2 nouvelles médailles chez les M11 et M 13 ! Une belle délégation de 15 sabreurs, parents, arbitres et enseignant s’est rendue à Roubaix en
Un circuit national plus relevé que le régional 3 sabreurs M20 se sont rendus à cette seconde épreuve de circuit national leur permettant ainsi de
Nos séniors côtoient les meilleures lames N2. L’épreuve individuelle N2 a permis à nos tireurs de concourir avec les meilleurs sabreurs nationaux de cette catégorie
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.