Raid’Louffes et Berlouffes 2015

berlouffes
12 et 13 septembre 2015 : premier week end associatif de la saison 
A peine la rentrée passée qu’il faut déjà faire preuve de dynamisme et de présence dans notre cité wattrelosienne.
Pour la seconde édition le club participe au Raid’Louffes 2015 par l’animation d’un atelier du 10h à 17h le samedi 12 septembre à notre salle d’armes.

Nous avons besoin, âge minuimum de 13 ans, de tireurs à l’épée : des sabreurs peuvent bien sur participer car il s’agira de proposer une opposition à un public découvrant l’escrime sur 2 * 3 minutes avec une minute de pause.
Il faudra aussi des chronométreurs et une personne ou deux pour aider les participants à l’habillage.
Les Raider’s seront par équipe de 3 donc nous aurons 3 pistes en simultané : 2 en valide et 1 en handi-fix lors d’un même passage d’équipe. 
C’est pour le club un événement majeur associatif permettant de s’inscrire dans une grande manifestation à l’échelle de la ville d’une part et promouvant de manière concrète et ludique notre belle discipline d’autre part.
Le club à les moyens de mobiliser 8-10 personnes à un instant T tout au long de la journée.
Faites moi part de vos créneaux possibles et contraintes, pour tenir un chronomètre et marquer le score c’est aussi à la portée des parents qui n’ont besoin d’aucune connaissance de l’escrime.
C’est le meilleur moyen pour le club de faire découvrir l’escrime à un nouveau public alors ne passons pas à coté de ce rendez-vous et mobilisez vous (les tireurs licenciés d’autres club sont les bienvenus). Nous comptons sur tous les épésites du club pour promouvoir leur arme.
Le lendemain dimanche 13 le club tiendra son traditionnel stand d’information aux Berlouffes, rue Jean Baptiste Lebas peu avant le contour Saint Liévin. Venez nombreux et amenez vos amis pour leur offrir un rafraichissement car comme vous le savez les bénéfices permettent de financer les déplacements en compétition de nos jeunes.