4-5 février 2017 : Le Moyen Age fête les assos.

Les 4 et 5 février 2017 : fête des associations sur le thème du Moyen Age.

Une nouvelle fois notre club a su démontrer son implication dans la vie associative wattrelosienne et nous avons à coeur de prouver à tous notre dynamisme par notre présence durant ce forum des associations qui ne se déroule qu’une fois tous les deux ans.

Comme de tradition, les adhérents auront contribué à la décoration du stand déclinant le thème du Moyen Age sous forme de dessins principalement. Ces oeuvres ont été exposées lors de la mise en place du stand le samedi dès 8h et compléter par des affiches spécifiques à la pratique de notre art, et des différents accessoires rappelant le thème phare de cette année : le moyen âge.  L’équipe municipale, lors de l’inauguration du forum n’aura pas manqué de nous rendre visite bien entendu. Des tireurs également sont venus nous saluer ce qui est toujours sympathique pour les personnes présentes dans le stand parfois bien calme durant les heures creuses.

Ce week-end associatif fut animé par deux ateliers de démonstration et d’initiation destinés au public toujours curieux de découvrir les sensations nouvelles de regarder au travers du masque et de tenir l’arme à la main. Cette années l’initiation a été ciblé vers les plus jeunes avec l’utilisation de sabre plastique.

Une nouvelle fois un grand merci à tous de votre participation et de votre envie de soutenir notre si belle association sportive.