10 Septembre 2017, Berlouffes dans la fraîcheur dominicale

Retour à notre place d’origine en 2017

C’est sous un soleil jouant à cache-cache que nous avons retrouvé nos emplacements historiques rue Jean Lebas. Les bénévoles du club ont eu le plaisir de tenir un stand afin de promouvoir notre sport et le club de Wattrelos. De nombreux visiteurs sont venus se renseigner tant sur notre art que sur les modalités d’inscription à notre club. C’est aussi un rendez vous traditionnel pour nos licenciés ou anciens adhérents que nous avons plaisir à revoir en ce début de saison.

Comme toujours des  boissons fraîches et café chaud étaient proposés pour les plus assoiffés. Fidèle partenaire, la municipalité avait mis à notre disposition le matériel nous permettant de nous installer correctement (tentes, tables, chaises et barrière) et nous lui en sommes reconnaissant.

Merci aux bénévoles présents, à ceux venus nous rendre visite et aussi aux organisateurs levés de bonne heure …. et de bonne humeur après un Raid’Louffes dynamique la veille dont les échos se faisaient encore sentir tout ce dimanche.